Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sel et Le Poivre
31 mai 2005

Cochon de lait farci, en ballade

 

A l'occasion d'un week-end à la campagne (comprenez dans la maison familiale), dégustation d'un cochon de lait farci et d'autres gourmandises rustiques. Et surtout une bonne occasion de tester mon nouveau appareil photo numérique !

grouikIl a un dos bien grillé !! Et trône sur le côté.




grouik22Une fois tranché, il est plus comme ça .
Félicitation au chef, qui a reconstitué la bête et a fait une farce relevée.

A déguster avec une purée à l'ail!!


Un vrai délice pour les repas en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'dis... y nous liv' pas tout au mardithon... il vais dire deux mots a ta mere moi !<br /> <br /> slurp ! slurp ! n'en veux le jef...<br /> <br /> <br /> bôblog. jf
Le Sel et Le Poivre
Publicité
Publicité